Réputée pour la richesse de sa culture, de son histoire et de ses traditions; la Normandie est une terre où foisonnent des merveilles naturelles enviées par les autres régions de France. Il s’agit donc d’un excellent choix pour passer des vacances de rêve.

Si vous avez décidé de passer un séjour en Normandie; ce n’est pas seulement la diversité de ses paysages qui vous marquera. Vous risquez d’avoir du mal à mettre fin à vos vacances tellement il y a une belle variété d’activités distractives à faire. Les lignes suivantes vous donneront un avant-gout de ce qui vous attend en Normandie.

Les amateurs de randonnée aux anges !

Vous adorez la randonnée et vous comptez en faire lors de vos prochaines vacances. Alors, vous avez bien fait de décider de vous rendre en Normandie. Les amateurs de randonnée y trouvent le décor propice pour affronter et dompter les kilomètres avec le sourire. Durant une activité de ce genre, vous pouvez découvrir tous les éléments naturels qui font le charme de la Normandie. Vous ne manquerez certainement pas les hautes falaises et les longues plages de sable ou de galets qui sont à perte de vue. Durant votre parcours, attendez-vous à voir des somptuosités de la nature que vous n’avez peut-être jamais imaginé l’existence.

Il ne vous reste plus qu’à voler avec Vueling pour arriver en Normandie et y programmer vos activités de randonnée. Sachez que plus de 3000 km de chemins ont été tracés afin de vous permettre d’explorer cette fabuleuse région de façon très active.

Des sports aériens enivrants à pratiquer

Pour vous divertir en Normandie, vous pouvez opter pour un sport aérien. Lorsque vous arriverez dans cette région; vous n’aurez aucun mal à trouver un aéroclub qui mettra à votre disposition les équipements nécessaires pour la pratique de l’activité aérienne de votre choix.

Que vous ayez une préférence pour les vols en parapente; les voyages en montgolfière ou encore les sauts en parachute, vous en aurez pour votre compte. Des experts en la matière se chargent de vous encadrer pour vous permettre de découvrir la Normandie depuis les airs et de vivre des instants uniques !

Des activités nautiques à fortes sensations

Aussi, en Normandie, il est possible d’y pratiquer toutes les activités rattachées à la mer. La région compte environ 600 kilomètres de côtes qui sont exploités par les vacanciers pour la pratique, entre autres; du surf, du char à voile, du kite-surf, de la planche à voile.

Que vous soyez un habitué ou un débutant, des professionnels se feront le plaisir de vous encadrer afin que l’expérience vous laisse un bon souvenir.