Pour s’assurer d’un séjour magnifique à Zanzibar, rien ne vaut l’hébergement offert par un hôtel de luxe. Vous serez accueilli par un staff multilingue et attentionné. La propriété est très élégante, avec un parc idyllique et un point de vue unique sur l’océan. Vos vacances seront une réussite dans ces meilleurs hôtels de Zanzibar.

Jouir d’un hôtel de charme à Zanzibar

L’île de Zanzibar est desservie par des lieux d’hébergements à foison. L’hôtel demeure la forme d’hébergement la plus courante et la plus confortable. Il est admirable de voyager à Zanzibar, en achetant les services performants d’une résidence à étoile. Elle vous fera profiter d’un cadre idyllique : magnifique parc boisé, jets d’eau dans le jardin, plages d’eau turquoise…L’hôtel de luxe est établi dans les célèbres places publiques, jalonnées de ruines perses et de palais de Sultans. Le respect de la tradition se marie à tout le confort de la technologie occidentale. Bienvenue dans l’archipel de Zanzibar ! Il saura satisfaire vos envies.

Quelles sont les infrastructures d’un hôtel à Zanzibar ?

Les opérateurs de voyage qui vous préconisent des nuitées d’hôtel à zanzibar tel zanzibar-voyage.com vous garantissent certains services standards de type :

  • un accès permanent à l’internet : toutes les parties communes sont raccordées à un réseau wifi
  • un centre de remise en forme : les spa, les bains curatifs et relaxants,
  • une piscine chauffée qui s’offre aux plaisirs de la baignade
  • une équipe polyglotte, qui se montre constamment disponible en faisant preuve de gentillesse et d’attention

Quelques adresses à retenir

Hôtel Melia Zanzibar, P.O. Box 3140, Kiwengwa, Tanzanie,

Idéalement située au cœur du quartier de Kiwengwa, l’hôtel Mélia est un rendez-vous du luxe et de la volupté. Ses 124 chambres, disposées en petits pavillons individuels, procurent aux touristes un confort prodigieux, avec une vue agréable sur l’océan. L’ambiance mélodieuse de ses bars et de ses restaurants gastronomiques vous feront passer un séjour exceptionnel dans l’archipel de Zanzibar.

Boutique hôtel Matlaï, P.O. Box 3464, Michamwi, Michamvi, Tanzanie

La joie de vivre et la détente dicteront votre séjour dans la résidence de l’hôtel Matlaï. Ses six chambres jolies et raffinées s’acquièrent entre 208 et 504 €/ nuitée. La haute qualité de la cuisine et la gentillesse du personnel font de la boutique Matlaï un logement de charme pour passer les plus belles vacances sur le littoral de Zanzibar.

The Palms, Bwejuu Beach, Bwejuu, Tanzanie

L’hôtel The Palms demeure un lieu de détente très apprécié des touristes de Zanzibar. Il est pourvu de six chambres on ne peut plus confortables, en faisant face à une magnifique plage de sable blanc. Que dire de plus, si ce n’est que le professionnalisme de l’hôtel est digne de sa catégorie de cinq étoiles.

—————————–

Pour que vous soyez informés d’avantage avant de voyager à zanzibar visitez http://www.voyage-zanzibar.info